amour dans le bain
Conseillés

5 positions pour faire l’amour dans le bain

La salle de bain ! le nouvel endroit pour faire l’amour. Bon pas si nouveau que ça en vrai ! la pratique est très ancienne et encore à la mode de nos jours. Mais avant d’aller plus loin, il est important de rappeler à l’attention de tous que la salle de bain est souvent l’endroit le plus dangereux de la maison à cause du sol qui est généralement en carreau. Donc messieurs, mesdames, pas de précipitation. Cependant, une fois entrer dans la baignoire les choses peuvent devenir très vite intéressantes surtout quand on sait s’y prendre comme il le faut. Parcourez à présent les différentes positions recommandables dans la baignoire.

Voici donc les 5 positions pour faire l’amour dans le bain que tous les couples devraient essayer.

Première position : la chaise

Elle n’est pas du tout compliquée à faire. Voici le scénario, Monsieur commence déjà à s’asseoir au bord de la baignoire. Ensuite madame tourne dos au monsieur et vient s’asseoir sur lui en prenant le soin de bien fourrer son pénis bandé, dans sa chatte. Pendant que monsieur tient bien le bord de la baignoire, madame fait quelques mouvements pour l’exciter davantage. Une position considérée souvent comme une avant-première de tout ce qui pourrait se passer plus tard.

Deuxième position : l’union de l’abeille

Comme la première, celle-ci peut vous être familière pour l’avoir adoptée au lit souvent. Mais quand elle est pratiquée hors du lit, c’est toute une autre sensation que vous ressentez. C’est une position qui vous permet à coup sûr de vous détendre parfaitement. Pour le faire, laissez monsieur se coucher sur le dos dans la cuvette. Ensuite ce sera à votre tour de vous coucher sur monsieur en lui faisant dos. Entre temps monsieur ne bouge pas et essaie de s’accrocher à la baignoire avec ses bras étendus par-dessus le bord. Il revient à madame de mener les mouvements de frottements pour susciter l’orgasme tant attendu chez les deux complices. Cette technique peut permettre aussi de réussir la posture du peaking.

Troisième position : L’amazone

Cette position est parfaite pour une belle partie de jambe en l’air dans une baignoire courte et pas très volumineuse comme la baignoire sabot. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde finalement. Pour bien en jouir, il faut savoir le faire. Laissez monsieur s’assoir sur le bord supérieur de la cuvette. Ensuite c’est à votre tour de venir vous positionner sur lui avec sa queue bien enfoncée dans votre chatte. Faites quand même attention à ne pas glisser dans l’eau au fond de la cuvette.

Quatrième position : le cavalier

Elle est agréable et fait bien jouir les deux amoureux. Commencez par mettre un peu d’eau dans la baignoire pour éviter que votre homme en prenne plein les narines lors des mouvements. Une fois cela fait, invitez votre homme à plonger sur le dos. Maintenant c’est à vous, madame de prendre place sur lui en lui faisant dos avec les cuisses serrées les unes contre les autres. Ça y est ! Vous pouvez débuter les frottements. Mais n’y allez pas trop vite et trop fort, car l’eau au fond de la baignoire risque de déranger monsieur. N’oubliez pas qu’il est plus proche du fond de la baignoire que vous.

Cinquième position : l’andromaque

Elle fait partie des postures les plus appréciées et les plus utilisées par les amoureux, à l’image des positions du missionnaire et de la levrette qui restent les meilleures pour une jouissance parfaite et rapide. Elle est ce qu’il vous faut si vous avez envie de prendre le dessus pendant la partie. Sur le lit elle fait frémir le corps, mais dans l’eau, elle donne une sensation plus forte jamais vécue. Si vous avez envie de le vivre, alors invitez votre homme à se coucher au fond de la cuvette. Après cela, dirigez-vous aussi à l’intérieur et positionnez-vous sur son corps de façon à ce que son pénis pénètre bien votre chatte. Faites-lui face et bloquez ses cuisses avec vos jambes placées à l’extérieur de son entrejambe, histoire de l’immobiliser. Vous ne tarderez pas à hurler de jouissance, car c’est dans cette posture que le pénis découvre le point G pour déclencher l’orgasme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *