
Astuces pour pimenter la position du missionnaire
La position du missionnaire est l’une des positions les plus envoûtantes du kamasutra. Elle permet d’avoir un regard direct sur son partenaire. Si beaucoup la dénigrent, c’est parce qu’ils ne savent pas bien l’adopter. Pour atteindre le réel plaisir avec cette position, il est indispensable de prendre en compte certaines astuces clés. Découvrez 5 bonnes manières pour réussir la position du missionnaire.
Se mettre au bord du lit
La façon dont vous vous dressez devant votre partenaire fait partie des techniques qui rendent l’amour plus intense. Ainsi, pour que le plaisir soit partagé des deux côtés, il faut vous mettre au bord du lit. Cette position favorise une pénétration directe qui touche la plus subtile anfractuosité de votre être. Positionnez-vous de façon à ce que votre tête soit délicatement dans le vide. Ensuite, courbez vos jambes sur votre poitrine et laissez votre partenaire vous procurer le plaisir du sexe. Cette position du missionnaire vous envoie sur une autre planète de plaisir que ne vous pouvez décrire exactement. Elle façonne votre corps entier.
Former un X
Pour découvrir plus de sensations intensives, rien de plus simple que de vous mettre en missionnaire X. Pour débuter, positionnez-vous devant votre partenaire et demandez-lui de faire un pivot doux afin que vos deux corps forment un X. C’est la position qui priorise les caresses, le frottement du clitoris et une pénétration bien contrôlée. Elle permet à votre partenaire de faire des va-et-vient qui stimulent votre organisme avec une forte sensation. Laissez-vous aller pour profiter du paradis sur terre. Vous êtes bien collés l’un à l’autre, votre partenaire va au creux de votre vagin.
Avoir les jambes serrées pendant le missionnaire
Dans l’adoption d’une bonne position du missionnaire, il faut faire l’amour les jambes serrées. Cela permettra à votre partenaire et vous de sentir le même degré de plaisir. Lorsque vous soulevez légèrement vos hanches vers les siennes, le plaisir devient mielleux et vous aurez pensé un changement, pourtant vous n’avez pas fourni un grand effort. L’avantage principal de cette position est de voir votre partenaire plus près de vous, en plus d’augmenter vos chances d’avoir un orgasme. Vos corps seront serrés et vous sentirez la chaleur de l’un et l’autre. Des jambes bien serrées déclenchent un orgasme incontrôlé.
Soulever les jambes
Une autre stratégie efficace pour pimenter la position du missionnaire est d’avoir les jambes levées. Vous soulevez vos deux jambes puis vous les posez sur les épaules de votre partenaire. Vous pouvez également lever une seule jambe pour le laisser au milieu afin que la pénétration soit directe. Lorsque cette dernière est rectiligne, vous aurez un maximum de plaisir qui ne vous donnera pas envie d’abandonner. Au moment où il vous pénétrait, caressez ses cuisses et vos seins pour accélérer les sensations. Vous allez adorer cette pratique romantique avec votre partenaire.
Se servir des accessoires pour pimenter le missionnaire
Pour pimenter davantage la position du missionnaire, il faut penser à l’utilisation de certains accessoires érotiques. Si vous vous servez d’un anneau vibrant, il stimulera vos sexes respectifs et vous donnera plus d’excitation. Il réveillera l’orgasme chez la partenaire, ce qui va la pousser à se laisser faire paisiblement. Il existe également plusieurs sextoys destinés à vous aider avec votre partenaire pendant la position du missionnaire. Vous pouvez tout de même bander votre visage et attacher vos mains pour une excitation hot. Lorsque le plaisir est partagé, vous sortez requinquer et revigorer plein d’énergie.

