Avouer son fétichisme des collants
Je suis un fétichiste des collants et bas. Cela m’excite, me rend dingue et m’impressionne. Et oui je l’avoue et n’ai pas honte de le dire, les collants et bas me font triquer.
Q’est-ce que le fétichisme ?
Voici une définition du fétichisme (source Wikipedia) :
Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d’un objet, d’une partie du corps spécifique ou d’une situation. Ce type de fétiche peut inclure le partialisme (toucher ou visualisation des parties du corps, entre autres seins, fesses, jambes, nombril, mains, nez, joues, narine ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collants, bottes et chaussures), ou une matière (cuir, vêtement moulant). Si un fétiche cause des détresses psychosociales significatives pour l’individu ou possède des effets au détriment d’une partie importante de sa vie, ceci est diagnostiqué en tant que paraphilie.
Il est vrai que mon fétichisme influe sur ma sexualité. Je désire chaque jour ma tendre épouse mais quand elle porte des collants ou des bas j’ai encore plus envie d’elle. En été je souffre de ne pas la voir porter de collants alors qu’elle a toujours des jambes d’une extrême douceur. C’est donc bien la vue et le toucher qui sont ici manquants.
Quelques petites précisions quand même pour que cela est un effet maximum sur moi. Il faut :
- Que la jambe soit quand même bien proportionnée et bien galbée
- Le collant ou les bas soient très brillants et de préférence de couleur chair mais la couleur n’est pas primordiale
- La jambe se termine par des escarpins à talon aiguille
- Je puisse voir de mi-cuisse jusqu’à la chaussure
N’importe quelle femme qui est habillée comme je l’ai décrit ci-dessus prendra automatiquement le pouvoir sur moi et ça quelle que soit la situation. Quand c’est ma femme qui est habillée ainsi elle peut obtenir tout ce qu’elle souhaite, me faire subir les pires choses et cela a aussi une influence sur la vie de tous les jours car je ne peux rien lui refuser, une paire de chaussures hors de prix ou toute autre chose un peu folle.
Le pouvoir des collants et des bas sur moi
Là c’est le top de la femme forte, puissante, intouchable. Une femme en robe courte, en escarpins à talon aiguille, avec des bas noir coutures sur jarretière à résille ou pas, c’est d’une puissance incroyable, on ne peut que rester admiratif et contemplatif, c’est la femme inaccessible, ultra féminine, qui domine et toise les hommes, qui maîtrise sa vie.
Pour les bas avec des porte jarretelle, pour moi c’est le summum de la féminité et surtout la plus belle preuve de la force féminine. Voir le haut de la jarretière d’un bas c’est un chose qui m’émeut mais voir une jarretière de bas tenue par des jarretelles ça change tout. Cela envoie un message très fort de femme qui s’assume à 1000 %. Mais le gros plus des bas c’est qu’une femme peut jouer avec le fait de montrer ou non la jarretière. Je trouve ça hyper sensuel et très sexuel de pouvoir apercevoir la jarretière d’un bas. A la différence du collant, cela évoque en moi une envie sexuelle, un côté plus sensuelle et chienne à la fois, le côté je t’émoustille, je te chauffe que n’aura jamais un collant. Il y a alors un jeu de séduction de la part de la femme.