Comment aimer la fellation ?
Le sexe oral est l’une des pratiques sexuelles les plus aimées des hommes, capables, si elles sont bien faites, de provoquer des orgasmes intenses. La vue de la femme désireuse de donner du plaisir, d’une certaine manière à son service, le contact avec les lèvres et avec la langue, les caresses à la base du pénis, sont des éléments qui, rien que d’y penser, rendent fou tout homme. Pour cette raison, il y a beaucoup de mecs qui demandent une pipe à leur petite amie, mais souvent elle est hésitante.
Cependant, une demande brusque risque de faire fuir la fille. « Je déteste les pipes. Vous avez cette énorme chose moche dans la bouche et ce n’est pas comme si elle avait bon goût, honnêtement ». Voilà des phrases que vous pouvez entendre de la part de filles qui ont été déçues de leur première pipe. Les répulsions féminines face à la fellation ont diverses origines, liées à l’éducation, à un blocage, à une mauvaise expérience ou à des idées reçues. Donc, avec les bons mots et la bonne attitude, il est possible de convaincre votre partenaire d’avoir des relations sexuelles orales. Alors suivons ces quelques conseils :
1. Évitez de demander une fellation dès la première relation que vous avez :
Messieurs, si vous souhaitez être sucé, surtout ne forcez pas votre partenaire. La fellation est une pratique assez intime, il faut donc une certaine confiance entre les deux partenaires. Si elle le fait de sa propre initiative, qu’il en soit ainsi, sinon attendez d’atteindre un certain degré de complicité avant de lui demander. Mesdames, laissez-vous le temps qu’il faudra, mais posez-vous la question du « pourquoi » vous ne désirez pas lui donner ce plaisir.
2. Évitez les requêtes vulgaires et autoritaires :
Si vous utilisez un langage vulgaire et sale, sachez que la plupart des filles ne l’aimeront pas, en effet, vous allez les refroidir et elles ne vous donneront pas le plaisir attendu ! Parlez poliment ou faites-leur savoir d’une manière ou d’une autre pendant les préliminaires, que vous attendez une pipe.
3. Soyez plus engageant pendant les rapports sexuels :
Sexe mécanique et froid, fait uniquement pour atteindre l’orgasme, les filles n’aiment pas ça du tout, par conséquent l’imagination et le désir de donner du plaisir diminuent. Si, en revanche, vous parvenez à l’impliquer de la bonne manière, à lui faire ressentir de l’émotion et encore quelques frissons, il ne sera même pas nécessaire de lui demander.
4. Donner pour recevoir !
Si vous offrez un cunnilingus à votre petite amie, elle l’appréciera sûrement beaucoup et vous rendra la pareille.
5. Flattez-la :
Vous devez la mettre à l’aise et qu’elle se sente valorisée à vos yeux. Dites-lui qu’elle vous excite, qu’elle éveille vos désirs les plus fous.
Un dernier conseil, tenir pour acquis, mais fondamental : lavez bien votre petit ami, la mauvaise odeur n’est pas un allié de la fellation ! C’est la base d’une relation sexuelle saine et respectueuse qui l’incitera à vous donner du sexe oral.