orgasme
Conseillés,  Divers

Comment augmenter ses chances d’avoir un orgasme ?

Lors d’un rapport sexuel, l’orgasme est le moment le plus important pour les deux partenaires. Pourtant, il n’est pas rare de constater que les femmes n’arrivent souvent pas à profiter de cet instant de plaisir intense. Si les hommes ont des problèmes d’éjaculation précoce pour la plupart des temps, c’est le contraire que vivent les femmes durant une relation sexuelle. Comment peuvent-elles alors s’arranger pour augmenter leur chance d’avoir un orgasme ?

Pendant la pénétration, stimulez le clitoris de la femme

clitoris

S’il y a une chose que vous pouvez faire pour atteindre l’orgasme, c’est titiller le clitoris au moment du rapport. C’est d’ailleurs cette zone qui est le principal organe du plaisir féminin.

En effet, pour obtenir l’orgasme pendant la pénétration, la femme doit avoir certains réflexes qui vont lui favoriser la tâche. Si elle éprouve alors des difficultés à le faire, elle peut privilégier la stimulation de son clitoris.

Dans le cas contraire, elle peut le demander à son amant de s’en occuper. Ce faisant, elle aura plus de facilité à déclencher le réflexe orgasmique dont elle a besoin pour atteindre le septième ciel.

De ce fait, il est nécessaire de maîtriser les différentes méthodes de stimulation du clitoris d’une femme, car elles diffèrent d’une femme à une autre. Ainsi, d’autres préfèreront une stimulation appuyée ou douce alors que certaines opteront pour une modalité rapide ou lente.

 

Le périnée, un organe à muscler convenablement

Pour atteindre l’orgasme, les muscles du périnée jouent également un rôle notable lors de la pénétration. Effectivement, ce sont eux qui favorisent le resserrement volontaire du vagin. Alors, vous pouvez vous servir de cet atout en votre faveur.

Pour ce faire, la femme devra donc travailler ces muscles de temps en temps. Elle peut s’amuser à enserrer le sexe masculin par des caresses intérieures pendant les relations sexuelles.

Sinon, à n’importe quel moment de la journée, elle peut aussi opter pour des exercices similaires. Cela lui permettra d’augmenter considérablement ses chances d’atteindre l’orgasme.

 

Pendant les rapports, la femme doit être « active »

La majorité des femmes pensent que pendant la pénétration, leur rôle se limite uniquement à rester allongé sur le dos en attendant le plaisir. Dans ces genres de situations, elles auront du mal à obtenir l’orgasme, même si leur partenaire est le plus actif que possible.

En effet, une femme qui veut atteindre l’orgasme doit être active. Elle ne doit pas ralentir la montée de ce plaisir tout en étant passive, car c’est bien ce qu’elle fait en étant seulement allongée sur le dos. Si elle désire vraiment atteindre ce moment d’extase, elle ne doit pas l’attendre, mais aller à sa rencontre.

 

Le bassin, une zone à déverrouiller pour atteindre l’orgasme

Tout à l’heure, nous avons abordé le fait qu’une femme doit rester active durant les relations sexuelles pour pouvoir vite atteindre l’orgasme. Cependant, comment est-elle censée s’y prendre ?

Pour y arriver, elle peut donc pratiquer la bascule de son bassin d’avant en arrière, sans bouger le dos pour optimiser ses plaisirs. Ces mouvements sont d’ailleurs connus comme étant les plus susceptibles de conduire une femme à l’orgasme lors d’un rapport sexuel.

Toutefois, il peut arriver que la femme sente des blocages au niveau de son bassin. Dans ces situations, elle peut s’inscrire à des cours de danse afin de remédier à ce problème.

 

Les seins, une zone sensible à ne pas négliger

Les seins

Les seins, ou plus précisément les mamelons sont des parties qu’il ne faut jamais ignorer lors des relations sexuelles. En effet, l’intensité de l’excitation augmente considérablement pour la femme si on stimule ses globes comme il se doit.

Cependant, il faut faire preuve d’une grande patience pendant ces moments. La simple raison est que ces caresses demandent du temps avant de produire leurs effets.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *