striptease
Conseillés

Comment faire un striptease??

Pour faire grimper la libido de votre partenaire, il n’y a rien de plus efficace qu’un striptease et une tenue sexy. Vous avez besoin de quelques conseils pour maîtriser cet art avec sensualité ? Vous avez peur de vous mettre à nue au cours d’une danse érotique ? Voici comment faire?!

Le striptease, l’art de maîtriser une danse érotique

Pour réussir son striptease, il faut à la fois s’y préparer et savoir lâcher prise. Cette danse érotique se pratique certes dans les boîtes de nuit et établissements de charme, mais elle peut aussi pénétrer l’intimité du couple et favoriser les moments torrides.

 

Préparer son striptease

Si vous voulez réussir votre danse du premier coup et avoir l’air sexy, vous pouvez commencer par vous entraîner devant un miroir. Travaillez vos mouvements, vos gestes et votre déhanché. Cherchez à être sexy?!

Prenez également soin de vous : gommage, épilation, hydratation, huile pailletée… Faites peau neuve, tout simplement. Et choisissez ensuite une tenue sexy qui vous mettra en valeur. Optez pour des dessous affriolants avec une parure de lingerie sexy, en optant pour les couleurs rouge ou noire en priorité. Les bas et les porte-jarretelles sont tout à fait appropriés pour votre striptease.

En ce qui concerne la tenue, choisissez quelque chose de sexy et de facile à enlever. Besoin d’inspiration?? Optez pour un chemisier que vous déboutonnez langoureusement, une jupe fendue et de beaux escarpins. Ou si vous connaissez les fantasmes de votre partenaire, optez pour le déguisement qui saura le mettre en haleine.

Préparez ensuite la pièce : lumière tamisée et bougies, musique d’ambiance, parfums enivrants… Installez finalement un fauteuil au centre de la pièce pour votre unique spectateur.

 

Prendre le contrôle de la situation

Pour réussir votre striptease, il faut que vous preniez le contrôle de la situation. Regardez votre partenaire dans les yeux, et soutenez son regard. Lancez-lui aussi quelques regards torrides et clins d’œil coquins sans en faire trop… Jouez de vos atouts au fil de la danse et sur la musique. Soyez précises et toujours sexy dans vos mouvements. N’allez pas trop vite : faites durer le plaisir?!

N’oubliez pas de jouer avec vos mains, de toucher les parties de votre corps sur lesquelles vous souhaitez focaliser l’attention de votre partenaire. Commencez l’effeuillage doucement, après environ une minute de danse langoureuse. Dans un striptease, on commence toujours par le haut. Le but est de jouer sur la frustration et bien sûr, de faire monter le plaisir. Déboutonnez votre chemisier, un bouton après l’autre. Puis, faites-le tomber au sol…

Plus vous avancez dans votre striptease, et plus il faudra vous approcher de votre partenaire. Effleurez-le, mais interdisez-lui de vous toucher pour le moment?! Il n’a que le droit de vous regarder pendant votre striptease. Pour la mise en scène, quelques accessoires pourront aussi vous aider. Un chapeau, une chaise, un masque, un foulard… Ainsi, renouvelez l’expérience à chaque danse en incluant de nouveaux éléments ou de nouvelles tenues?!

 

S’entraîner pour se perfectionner

Le striptease ne met pas toutes les femmes à l’aise. Se mettre nue devant son partenaire en dansant et en gardant son sérieux n’est pas toujours facile, mais vous y parviendrez. N’hésitez pas à vous entraîner pour vous perfectionner avant de vous lancer dans le grand bain. Vous pourrez aussi prendre des cours de striptease pour gagner en confiance en vous et surprendre votre partenaire. Alors, donnez-vous le temps de prendre confiance en vous et ne vous précipitez pas. Choisissez une date, et préparez-vous pour le grand jour.

Bien sûr, vous vous perfectionnez à chaque danse sexy. Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même. Vous allez peut-être faire de petites erreurs lors de vos premiers stripteases, mais n’abandonnez pas. Une femme fatale sommeille en chacune de nous : il faut simplement apprendre à la libérer avec une danse sexy et toujours maîtrisée.

 

Faut-il acheter une barre de striptease??

Investir dans une barre de striptease n’est pas indispensable pour faire des stripteases sexy et réussis. De même, l’acheter sans prendre de cours auprès de professionnels du striptease ne présente pas grand intérêt. Or, si vous souhaitez vous lancer dans cette discipline, vous pourrez prendre des cours et découvrir l’art de la maîtrise de la barre. Votre partenaire aimera sûrement vous regarder danser avec cet accessoire, qui permet aussi de faire de magnifiques et torrides mouvements.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *