jouissance
Conseillés

ENCHAINER AUTANT DE JOUISSANCE QUE POSSIBLE

Le plaisir sexuel – la jouissance est une chose naturelle qui existe en chaque humain. Qu’il soit homme ou femme, il se manifeste par une envie qui est ressentie à partir d’un âge donné. Autrefois c’était plus tard en âge adulte que cela se sentait chez les hommes comme chez les femmes. Aujourd’hui l’envie se ressent déjà à l’adolescence.

Qu’est-ce que la jouissance ?

On dit d’une personne qu’elle jouit de quelque chose, quand elle tire un réel et fort plaisir de cette dernière. Dans le cas ci où il est question de sexe, on pourra dire que c’est le moment où l’individu atteint une étape de sensation extrême qui l’a amené à un point culminant du plaisir. Cette personne est en extase et plus rien d’autre n’importe à ses yeux à cet instant.

Comment se passe la jouissance chez les humains ?

La façon dont l’homme jouit n’est pas pareille à celle de la femme. D’abord les sexes ne sont pas identiques. Le sexe de l’homme est sortant tandis que celui de la femme est entrant. Donc du point de vue physique il n’existe aucune similarité. Deuxièmement, la position adoptée par chacun des deux n’est pas la même. Avant que la femme ne jouisse, il faut indéniablement qu’elle adopte la meilleure position qui pourra la permettre d’orienter son point G vers le pénis de l’homme afin qu’au cours des frottements qu’il (le point G) soit stimulé. Sans cette stimulation correcte, elle ne pourra pas atteindre l’orgasme. Alors que c’est cet orgasme qui va provoquer en elle une sensation de plaisir intense qui peut l’amener même à hurler de bonheur sans qu’elle ne s’en rende compte. C’est le plaisir grand P qui ne peut être comparé à quoi que ce soit de la vie. Chez l’homme, ce n’est pas du tout compliqué. Le plaisir commence déjà à monter à la tête depuis le moment où son pénis a commencé par s’endurcir. Ensuite commencent les mouvements de frottement du pénis dans le vagin de la femme. C’est cet effleurement du pénis surtout au niveau du gland (la tête) qui va faire monter le sperme des testicules vers la sortie.

Quels sont les moyens de jouissance existants ?

La jouissance peut s’obtenir de plusieurs manières. Ce n’est pas seulement par pénétration que la femme ou l’homme peuvent aller en extase. Parlant des moyens classiques, il existe la masturbation. En dehors de la masturbation, il faut noter le cunnilingus chez la femme et la fellation chez l’homme. Dans tous les cas il faut savoir que pour la femme, la stimulation du point G est essentielle pour qu’elle atteigne l’orgasme, car c’est lui l’appareil déclencheur si on peut le dire ainsi. Pour l’homme, le frottement du pénis est important. Seul sans contact avec quelque chose d’autre, l’excitation ne saurait venir.

Combien de fois l’homme et la femme peuvent jouir pendant le rapport sexuel ?

Il est capital de comprendre que la fréquence de jouissance chez la femme n’est, et ne peut être identiques à celle de l’homme. La raison elle est toute simple. La jouissance de l’homme se traduit par une éjaculation. Cette éjaculation est un liquide appelé sperme qui est fabriqué en quantité limitée par les testicules. Cela voudra dire que chaque fois que l’homme éjacule, cette quantité est réduite jusqu’à épuisement total. Le liquide ne pourra être sécrété encore après plusieurs heures. Par conséquent la fréquence de la jouissance excède rarement un nombre de cinq dans la plupart des cas. Alors que la jouissance de la femme n’est sujette à aucune sortie de liquide. Il suffit de stimuler le point G autant de fois qu’elle a encore le souffle et elle est satisfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *