masturber
Conseillés

FAITES JOUIR VOTRE PARTENAIRE EN VOUS MASTURBANT DEVANT LUI

Vous avez déjà l’habitude de vous masturber seul dans le lit ou dans la douche pour vous donner du plaisir. Sachez désormais que vous pouvez le faire en présence de votre amoureux tout en le faisant jouir comme vous. Cela peut paraitre bizarre pour certains alors qu’il n’en est rien. C’est un fantasme comme tout autre que vous pouvez vous permettre. Je vous promets que votre partenaire le redemandera encore. Je vous raconte tout de suite comment je l’ai vécu il y a quelques jours seulement. Après m’avoir lu, je suis convaincu que vous ne tarderez pas à m’emboiter le pas (sourire).

MON HISTOIRE

En effet, j’ai épousé un mari fonctionnaire de l’État. Il a l’habitude de rentrer souvent du boulot tout fatigué comme la plupart des travailleurs d’ailleurs. Moi je suis une femme au foyer qui s’occupe des enfants à la maison. À cause de son état de fatigue, vous imaginez qu’après avoir pris son bain et son dîner, c’est dodo en même temps. Pourtant moi j’avais envie que mon homme me fasse l’amour, mais c’était toujours impossible. Il n’y a que les week-ends qu’il arrive à me satisfaire. Encore que cela ne se passe pas comme je veux. Vous convenez avec moi que l’envie ne se programme pas. Elle vient lorsque certaines conditions sont remplies.

C’est ainsi qu’un jour de la semaine, il est rentré tout épuisé comme d’habitude. Je lui ai fait couler un bain chaud pour détendre son corps après une longue et dure journée de labeur. Ensuite ce fut mon tour de me mettre propre pour lui. Quelques minutes plus tard, nous sommes passés à table pour le repas du soir avec les enfants. Enfin vient le moment d’aller se coucher. Mon chéri n’imaginait pas ce qui allait se passer.

Nous avons l’habitude de nous coucher tous nus. Une fois couché sur le lit, je me mis à me caresser, à me doigter, à me toucher. Petit à petit, je sentais le battement de mon cœur s’accélérer. Je ne m’arrêtai point, car bientôt les gémissements vont commencer par se faire entendre. J’essayai de toucher le pénis de mon mari, c’était la totale. Lui qui sentait des signes de fatigues et devrait être endormi avait encore son pénis bien bandé à mes côtés. Je compris qu’il n’avait pas pu résister à ma partie de plaisir. Je l’ignorai un instant, car la jouissance devenait de plus en plus forte. J’hurlais de plaisir au point où il se jeta sur moi, car il ne pouvait plus attendre. Il me baisa ce soir-là comme il ne l’avait jamais fait par le passé.

C’est cette nuit-là que j’avais compris que je pouvais amener mon homme à l’extase en me masturbant toute seule. Toutefois, il faut préciser que j’avais eu le temps dans la journée de visionner quelques scènes érotiques afin de me stimuler à la masturbation. Ce sont ces scènes-là qui me revenaient à l’esprit et m’avaient permis de vite jouir. Si ce n’était pas le cas, j’aurais passé trop de temps à me masturber avant que la jouissance ne vienne.

MASTURBER: UNE EXPERIENCE UNIQUE

Ainsi se présente mon histoire dont je tenais à vous faire part. C’était ma toute première fois et je crois que désormais j’ai de quoi amener mon homme à ne plus me tourner le dos quand j’ai envie. D’ailleurs il m’a promis me faire pareil chaque fois qu’il serait tenté et laissez-moi vous dire qu’il ne se lasse plus de m’observer me masturber. Parfois il refuse de me pénétrer et reste à l’écart à me regarder son pénis bien bandé en main jusqu’à ce qu’il jouisse aussi. C’est tout simplement exceptionnel.

Mes chers amis, je vous recommande vivement d’essayer se masturber et vous verrez si je dis vrai ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *