strip-tease
Conseillés

Initiation au strip-tease

Les relations dans un couple deviennent au fil des années une routine assez ennuyeuse. Il faut parfois penser à briser cette répétition avec de petites astuces. Pourquoi ne pas proposer une partie de strip-tease à monsieur (ou à madame) ?

Le strip-tease par définition

En langue française, on l’appelle l’effeuillage. Le strip-tease est un groupe de mots anglais qui signifie déshabiller pour allumer. En effet, c’est un spectacle au cours duquel le danseur retire lentement ses vêtements de façon suggestive. Tout se fait au rythme d’une musique sensuelle et s’accompagne d’une danse érotique. Le strip-tease a la faculté de monter l’excitation et plus il y a de vêtements à retirer, plus ça dure. Mais ce n’est rien de sorcier, vous n’avez pas de prendre des cours ou d’une année d’entrainement pour maitriser.

Comment s’entrainer au strip-tease

Ne vous affolez pas, vous n’avez pas besoin de prendre des cours de gym ou de musculation. Le plus important sera l’effet de votre lingerie. Ainsi, tout ce que vous avez à faire c’est de prendre quelques minutes devant un miroir pour vous essayer sur de petits pas de danse très simples et sensuels. Travailler un peu votre jeu de hanche est un atout et vous pourrez aussi régler la sensualité qui caractérisera vos mouvements. Pas trop vite, pas trop lentement. Soyez à l’optimum.

La tenue qu’il vous faut

L’objectif n’est pas de dépenser tout son argent mais de lui faire découvrir une lingerie nouvelle à laquelle il n’était pas habitué. Pour ça il y assez de boutiques où vous trouverez des ensembles et bodys très intéressants. Faites votre choix et n’oubliez pas qu’il faut que vous soyez à l’aise dans votre lingerie et sexy. Je vous conseillerais des porte-jarretelles et une guêpière. Pour couronner le tout, les talons sont très importants. Ils participent à vous rendre belle à croquer.

sexy lingerie

Après ça, vous pourrez mettre un ensemble constitué d’un chemisier, une jupe avec une longue fente. Optez pour des vêtements en cuir, c’est la base. Mais si vous connaissez les fantasmes de votre partenaire, faites-lui plaisir. Habillez-vous comme une hôtesse de l’air, une infirmière sexy en blouse, ou la secrétaire à moitié déboutonnée en mini-jupe…

infirmière sexy

Les autres préparatifs pour un bon strip-tease

Mesdames, mesdemoiselles, votre corps sous ces vêtements doit être sans défaut. Prenez soin de vous épiler, si possible tout le corps. Il faut faire un gommage pour avoir une peau neuve, saine et douce. Servez-vous d’un lait nourrissant ou d’une huile pailletée pour vous hydrater le corps. Mais la perfection n’étant pas de ce monde, il vous restera quelques petits défauts que le jeu de lumière vous aidera à cacher.

La lumière devra donc être tamisée : l’atmosphère devient plus excitante ainsi avec les rideaux fermés. Pour créer un environnement plus intime, vous pouvez opter pour des bougies. La musique doit être une douce mélodie avec des accords sensuels et un rythme assez lent.

Vous pouvez mettre quelques accessoires dans la pièce pour accompagner vos mouvements, une chaise au milieu de la pièce par exemple.

Commencer votre danse

Nous y sommes, vous êtes prête pour votre partie de danse. Le plus important c’est de suivre votre intuition, n’insister pas sur une chorégraphie particulière. Gardez vos jambes bien serrées, la poitrine fière et le dos cambré. Vous devez vous appliquer dans chacun de vos gestes, le mouvement des cheveux aussi est contrôlé. Restez concentrée et ne lâchez pas monsieur des yeux, fixez-le du début jusqu’à la fin puis lancer lui des clins d’œil et des regards en coin par moments.

Commencez avec quelques pas de danse, tout en vous caressant délicatement. Insistez sur les parties où vous voulez attirer son attention. Ensuite il faudra passer à l’effeuillage tout en avançant vers monsieur. Retirer vos vêtements en commençant par ceux du haut. Ouvrir les boutons l’un après l’autre, prendre son temps pour ôter chaque vêtement. Vous pouvez jouer avec chaque tenue que vous enlevez de votre ensemble vestimentaire. Vous pouvez lui envoyer le soutien-gorge quand vous l’aurez retiré.

Dès que vous êtes assez proche de votre conjoint, effleurer le fréquemment pour le provoquer mais attention, il n’a pas le droit de toucher. Une petite claque s’il essaie peut-être très excitante aussi. Amusez-vous à le rendre fou et l’assoiffer de désir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *