Les aisselles
Conseillés

LA JOUISSANCE PAR LES AISSELLES

Le corps humain est une merveille dont vous n’avez pas idée de tout ce qu’il peut vous apporter comme plaisir. Vous devez comprendre que nous ne sommes pas des robots. Nous sommes tous constitués de chair sous laquelle se trouvent des terminaisons nerveuses. Ce sont des endroits où plusieurs nerfs viennent se retrouver. Lorsqu’ils sont bien exploités, vous avez toutes les chances d’obtenir des excitations qui vous conduiront à l’orgasme. Au nombre de ces parties érogènes présentes chez l’homme comme chez la femme, on note les aisselles.

Oui ! Vous l’avez bien entendu. Je parle de cette partie du corps où les poils poussent et qui est située juste au-dessous du point de contact entre le bras et l’épaule. Cela vous parait un peu étrange certainement. Mais j’avoue que je vous comprends parfaitement, car depuis des siècles, la pratique du sexe tournait essentiellement autour de la pénétration vaginale. Faire autre chose serait synonyme de dépravation sexuelle et pourrait vous faire éjecter de la société comme si vous avez contracté une maladie contagieuse.

C’est pour cela que très peu de personnes ont toujours manifesté le désir de faire d’autres découvertes de leur corps au risque de se faire prendre pour un égaré de la société. Heureusement qu’à notre ère, beaucoup de choses sont en train d’être dévoilées et on peut dire qu’on n’est pas encore arrivé au bout de nos surprises.

COMMENT FAIRE POUR Y ARRIVER ?

Les aisselles sont des endroits qui laissent passer un des déchets de l’organisme humain. Il s’agit de la sueur. Ce serait vraiment malsain de notre part de dire que ce liquide qui se dégage de cet endroit est une source de plaisir alors qu’il n’en est rien. En revanche, faudrait-il savoir que les aisselles sont en elles-mêmes un moyen efficace pour obtenir des sensations exceptionnelles.

En effet, il ne s’agira pas ici de faire usage d’un appareil quelconque

Votre meilleure arme de tous les jours est votre langue. Cet organe charnu installé dans la bouche est l’outil idéal pour vous amener en extase. Avant d’y aller, je vous recommande de prendre une bonne douche surtout si vous venez de faire une activité qui vous a fait transpirer. Ensuite, rapprochez votre langue des aisselles de votre partenaire et commencez par l’effleurer tout doucement. Il n’y a rien qui presse. Prenez tout votre temps possible et ne pensez à rien d’autre qu’au plaisir que vous voulez donner à celui que vous aimez si tant. Certaines personnes sont tellement sensibles au point où elles peuvent sentir des chatouillements pendant l’acte. Il revient à vous de contrôler le rythme.

Le but principal à ne pas perdre de vue est d’amener son bien aimé à prendre son pied comme il le désire. Je reconnais que ce n’est pas une pratique répandue ni dans la vie réelle ni dans le monde imaginaire que représente la pornographie. On en voit d’ailleurs très peu de ses techniques être mises en avant par les acteurs dans leurs scènes. C’est aussi ce caractère de rareté qui concède à ce moyen de jouissance tout son charme. A vous de faire votre expérience et d’en juger. L’autre chose qu’il faut comprendre est qu’il n’existe aucune partie visible du corps qui ne soit exposée aux saletés ou aux microbes.

Laissez-vous tout simplement guider par votre instinct et votre imagination. En réalité, il n’y a rien de compliquer à faire. Vous pouvez si vous le voulez, embaumer entièrement votre corps et celui de votre partenaire de bonnes senteurs. C’est un plus pour vous, seulement qu’il faut éviter de se désodoriser à tout vent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *