Ma première fessée érotique avec sodomie
Je m’appelle Séverine, j’ai 19 ans, les cheveux noirs un peu bouclés, les yeux verts, deux seins fermes et beaux, un cul fantastique et beaucoup d’hommes me considèrent comme une très belle fille. Je veux vous parler de ma fantastique expérience érotique qui m’excite toujours, c’était l’un des meilleurs moments …
J’ai réussi à satisfaire un désir sexuel qui me hantait depuis un certain temps: le sexe anal.
Vous dites: “Que faut-il pour perdre sa virginité anale? Trouvez juste un homme qui veut vous la mettre dans votre cul et c’est tout!” J’ai lu pas mal de choses sur internet et comment pratiquer la sodomie avec des personnes expérimentées et avec une bonne dose de protection si vous ne voulez pas avoir d’infections ou autres tracas, c’était difficile de trouver un partenaire avec un minimum d’expérience dans ce domaine.
Une rencontre improbable qui allait m’ouvrir les portes de la sodomie
Alex est un gars que j’ai rencontré à l’université, nous sommes très amis et nous nous sommes mis en confiance, il m’a dit qu’il était de religion païenne et qu’il fréquentait une secte. Un après-midi nous avons pris un café ensemble au bar à l’extérieur de l’université et il m’a parlé des rites qu’ils organisaient à des fins religieuses, comme des orgies, des pénétrations avec divers objets (y compris des bougies et des godes en fer), des formes assez douces de BDSM qui impliquaient seulement de ligoter et de fesser le partenaire sans entrer dans des pratiques plus sadiques, et enfin il m’a parlé de ce rituel qu’il devait faire pour je ne sais pas quel anniversaire ou quelle date en particulier et il avait besoin d’une jeune fille vierge et prête à être sodomisée pour la première fois.
Pris par l’émotion je lui ai demandé de participer, il m’a dit qu’il ferait en sorte qu’il soit le “sodomiseur”.
Le rituel s’est déroulé dans un abri anti-bombe de la Seconde Guerre mondiale bien entretenu: il y avait une grande et longue table au centre sur laquelle les participants mangeaient du veau, de la bière. Alex et moi sommes arrivés les premiers car selon le rituel, je me déshabille et m’allonge sur la table face vers le haut, il m’a dit que je serais la pièce maîtresse de cette cérémonie.
Je me suis allongée sur la table, il m’a attaché les mains sur la tête et les pieds avec une corde qui faisait le tour de la table, les participants se sont tous réunis en tuniques rouges, ont fait une prière en latin et se sont assis pour manger.
Après environ une demi-heure, les participants ont terminé leur dîner, c’était à mon tour. Alex m’a détaché et m’a fait mettre à quatre pattes, m’attachant à nouveau, puis est allé dans une autre pièce et est revenu avec une soucoupe en bois avec deux morceaux de beurre cubiques dessus, au début je n’ai pas compris que c’était le lubrifiant. Avec les deux cubes, il avait un petit fouet.
Le rituel commence !
Alex prit un des deux cubes et le mit dans ma bouche, tout ce beurre était un peu dégoûtant, j’avais envie de le cracher mais cela me paraissait inapproprié pour un rituel aussi sérieux, je le tenais dans ma bouche sans l’avaler, puis il est allé derrière moi et il a commencé à me fesser lentement avec le fouet, d’abord sur une fesse puis sur l’autre, augmentant de plus en plus l’intensité.
Avant, je n’avais jamais pratiqué la fessée sérieusement, mais j’ai toujours beaucoup aimé ça. Alex passait le fouet sur mon petit trou avant de frapper me faisant jouir encore plus.
Puis il a pris le deuxième cube de beurre et a commencé à faire un mouvement de rotation sur mon anus en le lubrifiant bien. Il est allé de nouveau devant moi, a placé son pénis près de ma bouche et j’ai commencé une pipe lente tout en le regardant. Puis il est allé derrière moi et a posé son pénis sur le trou et a commencé une lente pénétration jusqu’à ce que le pénis glisse complètement à l’intérieur, il pénétrait constamment à une vitesse modérée.
Il faisait des va-et-vient dans mon anus avec sa bite et avec une main il avait un fouet et il me battait les fesses qui devenaient de plus en plus rouges, ça commençait à faire très mal mais je jouissais comme une folle. Mon cul était en feu et je ne pouvais même pas crier. Il a arrêté les coups de fouet et la sodomie, il m’a détaché et m’a allongé cul en l’air, et il s’est masturbé sur mes fesses.