Massage et fellation
Le massage est un excellent moyen de faire monter le désir. Le sexe a ses secrets que les amateurs ignorent. En effet, le coït est tout un art qui ne se limite pas simplement à la pénétration. De plus, cette dernière n’est pas toujours indispensable pour permettre à un couple d’atteindre l’orgasme. Beaucoup d’éléments permettent de pimenter une relation sexuelle et d’atteindre réellement l’extase suprême. Tour d’horizon sur le massage et la fellation dans une relation sexuelle.
Massage et fellation pour des préliminaires exquis
Massage et fellation sont des pratiques intimes qui permettent de pimenter les préliminaires d’une relation sexuelle. En effet, le sexe à deux est tout un art qui nécessite l’implication des deux partenaires. Il ne doit pas être considéré comme une corvée dont il faut se débarrasser vite fait. Des préliminaires à l’orgasme, chaque étape doit être savourée avec passion.
Dans un couple, il est essentiel que chacun s’investisse pleinement au moment de l’acte sexuel. Pour faire plaisir à son homme lors du coït, la femme peut le stimuler en parcourant l’ensemble de son corps. Pour rendre les préliminaires plus excitants, il est possible d’alterner entre les mains et la langue, massages et chatouillement. Il est surtout indispensable d’explorer ses zones érogènes, car tous les hommes adorent savourer le sexe. Ce qu’ils aiment encore plus, c’est que leur partenaire prenne le temps de leur donner du plaisir. Cette envie est aussi présente chez les femmes, et une compagne honnête l’avouera.
L’acte sexuel est un travail d’équipe au cours duquel chaque partenaire a besoin que ses désirs soient comblés par l’autre. L’homme ainsi que la femme éprouvent une irrésistible envie de s’évader à travers mille et une sensations jusqu’à l’atteinte de l’extase suprême.
Le massage érotique : une étape indispensable dans l’acte sexuel
Aussi dénommé massage tantrique, l’attouchement coquin ne date pas d’hier. C’est un véritable art dont le rôle est de stimuler et faire monter l’excitation de l’homme. Il consiste en une alternance entre caresses, frictions, pressions et effleurements sur ses zones érogènes. Grâce au massage érotique, il est possible de raviver une libido en verne. Il permet aussi de consolider la complicité dans une relation amoureuse.
À travers cette pratique, on apprend à mieux se toucher mutuellement. Au sein du couple, elle instaure l’harmonie sexuelle et contribue à l’amélioration de la libido. En effet, la routine dans les relations sexuelles est due à un défaut de connaissance de son propre corps. Cela entraine la diminution du désir et du plaisir. Les attouchements érotiques permettent de découvrir son propre corps et celui de son partenaire.
Pour rendre plus agréable le massage, il est possible d’utiliser des huiles essentielles. Toutefois, ces dernières doivent d’abord être diluées dans une huile végétale (argan, amande douce…) avant d’être appliquées sur le corps.
Le massage tantrique s’effectue lentement et en toute douceur. Il est possible de l’appliquer selon le principe de l’Ayurveda. Cette dernière est une méthode d’attouchement inspirée de la médecine traditionnelle indienne. Elle a pour rôle de procurer un certain apaisement au corps et à l’esprit. Tout comme la méthode tantrique, le massage ayurvédique permet à l’homme de lâcher prise et de s’abandonner à l’amour et au plaisir. Ceci lui permet d’augmenter ses chances d’avoir un orgasme. Toujours dans l’optique de l’amener à se détendre, sa compagne peut pousser les jeux coquins jusqu’à lui faire une fellation.
La fellation : une pratique optionnelle
Si le massage coquin est indispensable pour rendre son homme heureux, la fellation ne l’est pas pour autant. En effet, l’acte sexuel permet avant aux deux partenaires de se donner mutuellement du plaisir. Cependant, cela n’implique pas que l’un doive s’adonner à une pratique sexuelle qui le met mal à l’aise. Lorsqu’on aime sa compagne, on ne peut l’obliger à un acte qui lui déplait.
Quoique si la fellation répugne certaines femmes, leur réticence est essentiellement la conséquence de certaines idées reçues. En effet, certains estiment par exemple que la fellation placerait la femme dans une position de soumission. Cela n’est vrai que lorsque celle-ci y est contrainte. Néanmoins, elle peut aussi décider de le faire de son propre gré en remerciement d’un service reçu. Il suffit d’imaginer que cette pratique est juste un jeu sexuel comme un autre.
Pour certaines femmes, la fellation n’est pas hygiénique. Il va de soi que l’homme peut parfois sentir mauvais après une longue journée de travail. Ce qui peut rendre la fellation répugnante. Toutefois, il est toujours possible d’attendre et de le surprendre dans sa toilette intime juste après sa douche. Pour rendre la partie encore plus torride, on peut aussi accompagner l’homme sous la douche. En voyant l’eau ruisseler sur son corps, il est difficile de résister longtemps à des pensées torrides.