mesdames
Conseillés

MESDAMES ! A VOUS DE JOUER, VOTRE HOMME EST A VOUS

Quand on répète les mêmes actions tout le temps, cela devient de la routine. Elle peut être bénéfique ou maléfique selon le cas. Pour une profession cela peut se comprendre aisément, mais pour donner ou recevoir du plaisir sexuel, n’hésitez pas un seul instant à casser cette monotonie qui ne vous avancerait en rien. Un plaisir sexuel multiple et diversifié ne ferait que vous épanouir dans votre couple. De plus, il est tant que vous mesdames, vous prenez le devant des choses pour une fois. Il ne s’agira pas de tenir tête à votre homme dans le couple, mais plutôt de prendre momentanément les rênes ne serait-ce que quelques heures.

Alors, quoi de plus indiquer que le sadomasochisme soft? Vous y trouverez de quoi pimenter votre partie de jambe en l’air sous une autre forme.

LE SADOMASOCHISME : QU’EST-CE QUE C’EST ?

SADOMASOCHISME 

C’est une pratique sexuelle qui consiste à donner du plaisir à son bien-aimé, mais en lui faisant du mal. Ça parait un peu paradoxal je l’avoue aussi. En fait il s’agit d’un mélange de souffrance (même si elle est légère) et de jouissance. Ce n’est pas un combat ni une bagarre entre amoureux, mais plutôt un changement d’ambiance, surtout si c’est la femme qui est au contrôle. Elle va, par de simples gestes de soumission, contraindre son homme à obéir à ses ordres. C’est en fait un jeu auquel l’homme également va s’adonner comme si il laissait sa bien-aimée diriger sa vie. On comprend donc que c’est un consentement mutuel entre les deux protagonistes et non le contraire.

Autres Formes De Divertissement Dans Le Couple

C’est le moment de l’amener à faire des choses auxquelles il ne pourrait s’attendre en temps normal, mais tout ceci dans une ambiance bon enfant. Vous pouvez par exemple décider de déjeuner ce soir dans le garage. La particularité est que pendant que vous mangez, il serait en train de vous caresser jusqu’à ce que vous terminiez le repas. Si jamais il s’arrête en disant qu’il est fatigué, il recevra un coup de fouet dans le dos. Il n’y a pas que les petits châtiments corporels que vous pouvez faire.

Mesdames: Il existe d’autres types de divertissements plus intéressants encore

Par exemple ; bandez-lui les yeux et mettez devant lui un certain nombre de bonbons ayant plusieurs couleurs. Le but ici est qu’il donne la bonne réponse chaque fois que vous allez choisir un bonbon et lui demander la couleur. À chaque fois qu’il ne trouverait pas la bonne réponse, il va devoir vous faire un cunnilingus jusqu’à ce que vous jouissiez. Un autre exemple à suivre sera un défi à relever. Cela va consister à faire l’amour à la plage le soir. En effet, l’exercice qu’il aura à faire est de vous amener au cinéma et pendant que le film se déroule, il vous doigtera au milieu de tout le monde jusqu’à provoquer l’orgasme en vous. Quitte à vous de vous contenir si vous ne voulez pas attirer les regards des autres sur vous. Au cas où il ne réussira pas, il devra vous amener à la plage le soir suivant pour vous faire l’amour dans le sable. A lui de s’arranger pour que cela se fasse à l’abri des regards.

Pour ce qui concerne les petits châtiments corporels, assurez-vous que les douleurs affligées n’aillent pas au-delà de ses capacités. Dans le cas contraire, cela quittera le cadre de divertissement prévu au départ. N’hésitez pas à lui demander si tout va bien ou s’il a trop mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *