couple
Conseillés

MESDAMES MESSIEURS ! SAVEZ­-VOUS QUI DOMINE L’AUTRE ?

Un couple est l’union de deux personnes qui s’aiment. Qu’il y ait une différence d’âge, de rang social ou de couleur de peau, cela importe peu. L’essentiel est la compréhension mutuelle qui doit régner au milieu des deux partenaires. Sans quoi, aucun avenir ne sera possible. S’il est clair et net que dans certaines régions spécifiques du monde, les hommes ne tolèrent aucune initiative de la part de leur bien-aimé, cela n’est pas pareil partout ailleurs. Par ailleurs, il existe de plus en plus de femmes émancipées de nos jours du fait de la modernité croissante de la société.

La question qui se pose à vous maintenant est de savoir quel type de couple vous formez avec votre partenaire. Pour le savoir, suivez les types de comportements suivants et vous serez situé.

LES DIFFERENTS TYPES DE COUPLE

Premier cas :

Quand il arrive que vous offensiez votre homme, vous ne pensez pas du tout lui demander pardon malgré le fait que vous n’avez pas raison et vous en êtes consciente. Vous attendez d’abord qu’il le fasse lui. Pourtant c’est vous qui avez tort. Lorsque votre homme a envie de vous ou que l’envie vienne de vous, c’est vous qui décidez toujours des positions à adopter. Gare à lui s’il jouit avant que vous n’atteigniez l’orgasme. C’est en même temps la guerre qui est déclenchée, car pour vous c’est un manque de galanterie de sa part. Normalement en cas de danger quelque part, c’est les femmes qui passent en première position d’abord et cela est valable partout.

Deuxième cas :

Votre bien-aimé n’a pas la bonne habitude de vous inviter souvent à diner dehors. Vous n’êtes pas d’accord avec son comportement, mais vous ne le faites pas savoir. Chaque fois vous vous dites la prochaine fois sera la bonne. Comme tout couple, il y a des instants de tensions qui surviennent. À ce moment-là vous préférez vous éclipser tout simplement, afin de ne pas rendre la situation plus tendue qu’elle ne l’est. Quand vous rentrez toute fatiguée du boulot les soirs il a souvent envie de vous faire l’amour. Vous êtes exténué, mais malgré ça vous vous donnez à lui comme cela se doit. C’est un effort considérable que vous consentez pour satisfaire votre chéri. Vous ne cherchez même pas à vous plaindre.

Troisième cas :

Chaque fois que vous avez un projet en cours, vous essayez toujours de rechercher son avis sur le sujet. S’il est favorable tant mieux. Dans le cas contraire, vous pensez à revoir les parties qu’il n’apprécie pas et revenir le voir de nouveau. Pour vous, son avis compte indéniablement, car vous êtes une seule chair et vous êtes appelés à cheminer ensemble. Pendant les altercations qui pointent entre vous, vous l’appelez à une table pour comprendre la nature des différentes raisons évoquées par chacun. Tout est passé au peigne fin afin de situer les responsabilités. Ainsi vous vous entendez à ne plus revenir sur les mêmes projets les fois prochaines.

Après lecture de ces trois cas de figure et après une analyse juste de votre personne vous vous retrouvez plus dans le premier, cela voudra dire que c’est carrément vous qui portez la culotte dans le foyer. Je ne vous encouragerai pas à avancer sur ce chemin, car il finira par en avoir mare de vous et vous chasser de sa vie, car les hommes en général n’aiment pas voir leur égo blessé pendant longtemps. Si c’est le deuxième cas qui vous ressemble plus, alors félicitation à vous. Vous portez une véritable marque de respect pour votre chéri et c’est ce que les hommes recherchent chez leur femme. Toutefois, essayez d’exprimer vos désirs. Il n’hésitera pas à vous les accorder, en tout cas dans la plupart des cas, car il sait que vous êtes une femme exemplaire. Enfin dans le troisième cas, il n’y a rien à dire. Vous êtes sans aucun doute le couple parfait tant recherché dans le monde. N’ayez aucun doute sur votre future, car vous êtes un et indivisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *