positions à expérimenter avec une femme arabe.
Conseillés

Positions sexuelles à expérimenter avec une femme arabe

Le sexe anal est l’une des pratiques sexuelles qui procurent le plus de plaisir aux hommes. Mais de nombreuses femmes d’occident ne souhaite pas pratiquer la sodomie pour diverses raisons, c’est pourquoi les hommes se tournent vers des femmes arabes. Pourquoi ? Puisque selon les mythes et traditions la femme arabe doit rester vierge jusqu’au mariage et pour se donner du plaisir elle pratiquerait le sexe anal avec son partenaire.

Elles seraient donc plus enclines à se laisser trouer le cul par des hommes. Voici quelques positions à expérimenter avec une femme arabe.

La position en levrette

Elle est la reine des positions sexuelles anales avec une beurette. Pour les non-initiés, la levrette est la position où la femme est à quatre pattes et vous êtes à genoux. Cette position est idéale car vous contrôlez la vitesse et l’intensité de la pénétration. En écoutant les signaux de la femme, vous pouvez alors vous calibrer pour en profiter au maximum.

La position de la grenouille

Extrêmement confortable pour la femme qui reste totalement allongée sur le ventre avec un oreiller sous elle pour soulever son joli cul. Cette position aide beaucoup à la pénétration anale. C’est probablement votre première position à expérimenter dans le monde anal !

La position de l’Amazonie

Position fantastique. Fondamentalement, nos efforts sont réduits au minimum. Votre partenaire vous contrôlera la vitesse et la profondeur de la pénétration. Si votre partenaire est déjà expérimentée, elle vous excitera probablement pendant les rapports sexuels. Le contrôle sur vous augmente l’excitation de la femme de manière exponentielle.

La position libellule

En position libellule, c’est l’homme qui contrôle le rythme et l’intensité de la pénétration, mais la proximité de sa bouche avec le cou et l’oreille de la femme rend l’expérience hautement érotique.

La position du loup

La position du loup est très agréable. L’idéal serait qu’elle repose ses bras sur un support légèrement haut pour avoir la possibilité de relever son dos et de recevoir une pénétration qui stimule également le vagin.

La position de la carriole

Vous devrez tous les deux avoir des bras et un abdomen bien entraînés pour profiter de cette position qui est un véritable défi à la gravité ainsi qu’un concours d’endurance physique. Mais ne vous inquiétez pas, car l’essentiel de l’effort dépend de lui : il ne vous reste plus qu’à garder l’équilibre.

La position de l’échelle

La position de l’échelle présente deux avantages. Le premier est que la femme peut contrôler la profondeur de pénétration. La seconde est que la position permet à l’homme de caresser et d’embrasser les zones érogènes de sa partenaire, comme le cou, les seins et les lobes d’oreille.

La position de la cuillère

La cuillère est la position idéale à expérimenter avec une femme arabe pour ceux qui découvrent le sexe anal. Tendre et délicate, elle permet à l’homme d’avoir un contact total avec les zones érogènes féminines, telles que le clitoris et les seins.

La pénétration anale est un Ever Green pour tous les garçons, mais c’est aussi un fantasme érotique très fort de la femme qui trouve cela excitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *