TECHNIQUES DE FELLATIONS
Conseillés

QUELQUES TECHNIQUES DE FELLATIONS DONT VOUS NE POUVEZ JAMAIS VOUS PASSER

Faire l’amour et en jouir ne se résume pas uniquement à une pénétration. Cela va bien au-delà de cette pratique. Le plaisir sexuel exige des positions bien précises qu’il faut connaitre si tant est que l’on désire procurer de la jouissance totale à son partenaire et en avoir également à son tour. En dehors de ces positions, il existe également des actions simples, mais efficaces pour vous amener au septième ciel. La fellation en fait partie sans aucun doute. Pour ceux qui se demandent encore comment cela se pratique, il suffit de prendre le pénis de votre homme et le sucer délicatement comme si c’était un bonbon que vous avez en main. Cependant, la fellation ne se limite pas à ce simple geste. Il existe encore bien d’autres astuces que vous pouvez utiliser pour rendre le plaisir encore plus intense; En voici quelques-uns.

La fellation à basse ou à haute température

Elle consiste à choisir entre un élément chaud et un élément froid pour donner du plaisir à l’autre. En effet il s’agit pour le fellateur de prendre par exemple un petit bonbon bien mentholé (en vente dans les commerces) quelques minutes avant la succion. Son partenaire sentira une légère chaleur sur son pénis avec un effet de plaisir à nul autre pareil. Si c’est plutôt la sensation de fraicheur qu’il souhaite avoir, le fellateur n’a juste qu’à mettre un petit glaçon dans sa bouche quelques minutes avant, et le sucer peu après. La succion se fera sans le glaçon bien entendu. Vous pouvez également essayer ses techniques pour lécher le vagin de votre partenaire si elle est une femme. L’intensité du plaisir ne change pas.

La fellation par massage

Il s’agit de sucer son partenaire tout en lui prodiguant des massages au niveau de la prostate. En effet, pendant que le fellateur est en train de faire des va-et-vient avec le pénis de son partenaire dans la bouche, il insère un de ses doigts dans son anus afin de stimuler la prostate de ce dernier. Pas besoin de mettre une pression quelconque. Un léger massage suffit pour atteindre le but visé. Si vous voulez, vous pouvez acheter carrément un des appareils de massage dans les commerces spécialisés. Ils sont très pratiques à utiliser.

La fellation par pression

C’est une technique qui est souvent survolée par bon nombre. En effet, elle consiste à utiliser son index et son pouce pour presser légèrement la base du pénis comme si vous voulez l’empêcher d’éjaculer, mais ce n’est pas l’objectif. Vous passez ensuite à la succion sans relâcher. Vous avez également la possibilité d’acheter un petit appareil conçu à cet effet pour vous satisfaire.

La fellation par immobilité

C’est une technique qui peut avoir l’air un peu bête, mais qui en vaut la peine d’être essayé. En effet, il revient au fellateur d’attacher son partenaire avec tout objet qui peut l’empêcher de bouger ses membres. Il peut être ligoté les mains en l’air avec les pieds écartés. Choisissez la position qui vous convient. Le but est qu’il se sente dans un état d’incapacité. Ainsi tous les droits vous reviennent pour le faire jouir comme jamais. Pour apporter encore un peu plus de piment à la scène, bandez-lui les yeux afin qu’il ne soit pas distrait, mais concentré profondément sur le plaisir que vous lui donnez.

La fellation hors du lit

Combien de fois n’avez-vous pas fait cela dans la chambre à coucher ou plus précisément dans le lit. Il est temps de changer de décor. Il vous suffira d’envoyez les enfants chez les grands-parents et à vous la maison. Sur l’évier de la cuisine, dans la baignoire ou encore sur la table à manger, faites-vous plaisir autant que vous voulez les amis. Votre jardin peut vous accueillir aussi, c’est vous qui décidez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *