gorge profonde
Conseillés

Tester la gorge profonde : le guide

Une fellation est un acte de soumission et de domination qui procure un plaisir psychologique très fort. L’homme aime dominer sa partenaire, surtout lorsque celle-ci s’agenouille devant lui et au lieu de faire une fellation, se fait baiser le visage. C’est quelque chose qui procure un plaisir physique intense, surtout lorsque tout votre membre est avalé par la bouche de votre amoureuse et se glisse dans sa gorge.

Sur le plan physique, les muqueuses de la bouche possèdent de nombreuses terminaisons nerveuses qui sont stimulées par la succion et peuvent conduire à l’orgasme. À l’heure actuelle, dans l’immense univers porno du web, les scènes à gorge profonde grouillent et font partie des catégories les plus cliquées. Voici des instructions simples et pratiques pour une utilisation orale profonde.

Préparation pour un gorge profonde

Il ne s’agit pas d’ouvrir la bouche, d’insérer votre pénis et le tour est joué… Une gorge profonde nécessite une préparation préalable. La base de cette technique est de contrôler la respiration et la profondeur de pénétration.

Apprenez à respirer par le nez

Fermez les yeux, respirez profondément, comptez jusqu’à cinq et expirez par le nez. Lorsque vous respirez doucement, mettez deux ou trois doigts dans votre bouche et continuez à respirer de la même manière. Vous pouvez ressentir des nausées lorsque vous atteignez votre gorge. C’est normal, avec le temps vous apprendrez à les maîtriser.

Un bon moyen est de coller la langue à la base de la bouche, derrière les dents; puis, mettez une cerise sur la pointe et cambrez-la dans votre bouche.

Vous pouvez également pratiquer avec un gode en l’insérant petit à petit et simulant une pénétration. Inspirez lorsque vous l’insérez, retenez votre souffle quand vous l’insérez, expirez lorsque vous le retirez.

Entraînez-vous

• La meilleure posture est de vous agenouiller devant lui, la tête surélevée et le menton incliné vers l’arrière afin que votre bouche et votre gorge soient alignées.

• Jouez avec son pénis, léchez, sucez pendant que vous l’insérez petit à petit, jusqu’à ce qu’il soit à une profondeur où vous vous sentez à l’aise. Alors continuez à jouer avec votre langue et vos lèvres jusqu’à ce qu’il devienne fou.

• Je ne recommande pas une baise faciale tant que vous ne maîtrisez pas parfaitement la technique. Et encore, placez vos mains sur ses hanches pour contrôler la profondeur. Si vous voulez arrêter, arrêtez. Ne vous forcez jamais, le sexe doit être quelque chose d’agréable et consensuel, pas une obligation.

• Enfin, dites à votre petit ami de vous avertir lorsqu’il est sur le point d’atteindre l’apogée du plaisir. Tous, en fait, n’aiment pas avaler du sperme.

Derniers conseils pour un gorge profonde

• À moins que ce ne soit votre partenaire, utilisez un préservatif. Avec le sexe oral, vous pouvez attraper le sida, la gonorrhée, la syphilis, l’herpès, le virus du papillome humain et l’hépatite B parmi d’autres MST, même s’il n’éjacule pas dans la bouche. Bien sûr, faites très attention à ce que le préservatif ne glisse pas dans votre gorge.

• S’il est votre partenaire stable, utilisez un lubrifiant pour faciliter la pénétration et éviter que son pénis ne soit irrité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *